le 30-01-2018 15:08
Bonjour, je viens de recevoir un email de refus de la part d'orange concernant ma demande de remboursement des frais de résiliation de Free. J'ai fourni la dernière facture de Free où est mentionée les frais de résiliation. On me demande le contrat Orange (1ere page, ou puid-je le trouver car je n'ai fourni qu'un exemplaire au moment de mon inscription ?)
Cordialement
le 30-01-2018 18:16
Bonsoir,
Il serait possible de nous faire une capture d'écran du mail et nous le montrer ?
(A défaut, nous faire un copier-coller de son contenu ?)
Merci
le 03-02-2018 08:13
Bonjour oui biensur voici le contenu :
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
le 05-02-2018 12:10
@piopio31000 Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile. Je vous invite à me communiquer via l'adresse : equipe@sosh.fr ,la copie de la facture de clôture de votre ancien FAI, à l'attention de frankD et me prévenir une fois le document envoyé.
frankD
le 05-02-2018 12:21
bonjour je vous remercie pour votre aide je viens de vous envoyer les deux messages
le 05-04-2018 21:12
Bonjour,
je ne peux me faire rembourser les frais de résiliation suite à une modification de contrat car j'ai "perdu" le mail d'inscription, comment faire ?
merci
le 07-04-2018 19:33
Bonjour @MARGAUX62160 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !