le 04-04-2024 09:46
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh après portabilité de ma ligne fibre depuis Free; j'ai rempli hier le formulaire de demande de remboursement des frais de départ (49€) en joignant la facture de clôture de Free et j'étais censé recevoir de suite le mail de confirmation mais je n'ai rien dans ma boite mail aujourd'hui...
Pouvez-vous me confirmer que la demande a bien été prise en compte ? Merci.
le 09-04-2024 18:50
Bonsoir @Routard95,
Je fais suite à nos échanges en messages privés 😊 .
Je suis ravie d'apprendre que les mails de confirmation de votre offre de remboursement se trouvaient dans vos spams (courriers indésirables ).
Il arrive parfois qu'un léger décalage lié aux serveurs mails soit observé .
Vous recevrez très vite un second mail vous informant de la bonne validation de votre demande , aussi je vous remercie par avance pour votre patience.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre réseau numéro 1.
Sachez que nous restons à votre disposition, je vous souhaite une très belle soirée 🌆 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2024 00:51
le 06-04-2024 12:02
Bonjour,
Non, j'ai bien sûr vérifié tous les dossiers, j'ai également renvoyé une demande en passant par une autre boite mail sur un autre domaine (ma boite principale est chez Free, j'ai tenté avec gmail), mais idem : le formulaire indique que ma demande a bien été envoyé mais ensuite rien nulle part...
Cela ne fait pas très sérieux de la part d'Orange de ne pas pouvoir gérer un simple envoi de formulaire correctement !!! J'ai entretemps joint l'assistance par message via l'appli Sosh : impossible de me confirmer la bonne prise en compte de la demande... Je dois "attendre 2 ou 3 mois" pour éventuellement voir le remboursement sur mes factures, sauf que d'ici 2 mois, s'il n'y a rien, je ne pourrai plus faire de demande de remboursement... (le créneau se termine début juin) et donc 49€ de perdu ! Un conseiller peut-il prendre en compte ma demande ? Merci.
le 06-04-2024 12:16
Bonjour @Routard95
essayez de faire la demande avec un autre navigateur internet.
si vous avez une confirmation à la fin normalement ça doit être bon.
Le délai de traitement est de 2/3 semaines normalement.
Au pire un webconseiller rattrapera ça manuellement.
le 07-04-2024 10:44
Bonjour @stephrem85 ,
Merci, j'ai donc tenté avec 3 navigateurs (Firefox, Opera et Chrome) sur mes 2 boites mail (free et gmail) et... nada dans aucun dossier 😅
Donc effectivement si un conseiller Orange passe par là et peut me confirmer que tout est OK...
Bon weekend.
le 09-04-2024 15:06
Bonjour @Routard95,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2024 18:50
Bonsoir @Routard95,
Je fais suite à nos échanges en messages privés 😊 .
Je suis ravie d'apprendre que les mails de confirmation de votre offre de remboursement se trouvaient dans vos spams (courriers indésirables ).
Il arrive parfois qu'un léger décalage lié aux serveurs mails soit observé .
Vous recevrez très vite un second mail vous informant de la bonne validation de votre demande , aussi je vous remercie par avance pour votre patience.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre réseau numéro 1.
Sachez que nous restons à votre disposition, je vous souhaite une très belle soirée 🌆 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !