annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement abonnement par erreur ROUGEPLAY

Hassan01
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter suite à un problème d'abonnement Rouge Play qui a été réalisé par erreur sans que je m'en rende compte. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers ce forum pour y déposer réclamation. On m'a prélevé pendant des mois (depuis juillet à aujourd'hui) la somme de 9,98 euros en plus de mon forfait mobile à 11,99 euros soit un total de 21,97 euros pendant 4 mois au lieu de 11,99 euros. Je m'en suis rendu compte le mois dernier et j'ai tout de suite demandé de stopper cette abonnement et je viens aujourd'hui réclamer remboursement de ce que j'ai du payé par erreur. Je n'ai jamais utilisé Rouge Play, j'ai essayé de les contacter mais sans réponse. Il ne me reste plus que sosh pour régler ce problème et me rembourser svp.

 

Merci pour votre compréhension,

 

En esperant recevoir une aide de votre part...

 

Bien cordialement,

 

Hassan

 

 

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Hassan01 

 

En principe,  le remboursement est à demander à l'éditeur du service dont vous trouverez les coordonnées dans le lien, en cliquant sur abonnements multimedias 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Sinon, il faut porter réclamation et cela se fait par chat.

 

Vous pouvez également envoyer un courrier au service consommateur, si la réponse du service client ne vous satisfait pas.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à les trouver sur le lien 

Je souhaite faire réclamation par chat si possible 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hassan01,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur en trouvant les coordonnées depuis le lien ci dessous :

http://annuairedestiers.orange.fr

Ou bien pour contacter le tchat :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Lucie43
Sosheur occasionnel

Bonjour @Hassan01 

Vous pouvez contacter le Service Client RougePlay au 805102793 (numéro gratuit) ou par mail à fr@content-trend.com pour obtenir un remboursement.
Cordialement,

 

Bonjour @Lucie43 

 

Il y a deux éditeurs sous ce nom

https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&operator=Orange&term=Rouge+play&date=05%2F11%2F202...

Les messages privés seront supprimés.

balsan
Aspirant sosheur

bonjour ,j'ai touché par erreur ce jeu a 6.98euros , j'ai essayer de les contacter mais sans réponse sur la ligne

mobile du 06******** et sfr ma dit de vous faire cette réclamation alors que je ne désirais pas cette abonnement en vous remerciant de bien vouloir faire le nécéssaire pour annuler cet abonnement qui a été faite par erreur. En espérant  de recevoir une aide de votre part et de votre compréhension recevez mes salutations

distinguées .  bien cordialement . 

 

monsieur b***** j**** tel : 06 ** ** ** **


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

balsan
Aspirant sosheur

bonjour malgrès le lien je n'arrive point a me faire comprendre ,j'espère que vous me comprenez : voici mon de 

tel :   06**********c'est avec ce numéro que j'ai touché malencontreusement c'est abonnement ....

[EDIT : Merci [@ balsan] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

je ne connais ni forfait ni la rubrique qui correspond ,je nai pas eu le temps de ce que j'avais touché avec le doigt

par mégarde.........