le 03-11-2020 14:00
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un problème d'abonnement Rouge Play qui a été réalisé par erreur sans que je m'en rende compte. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers ce forum pour y déposer réclamation. On m'a prélevé pendant des mois (depuis juillet à aujourd'hui) la somme de 9,98 euros en plus de mon forfait mobile à 11,99 euros soit un total de 21,97 euros pendant 4 mois au lieu de 11,99 euros. Je m'en suis rendu compte le mois dernier et j'ai tout de suite demandé de stopper cette abonnement et je viens aujourd'hui réclamer remboursement de ce que j'ai du payé par erreur. Je n'ai jamais utilisé Rouge Play, j'ai essayé de les contacter mais sans réponse. Il ne me reste plus que sosh pour régler ce problème et me rembourser svp.
Merci pour votre compréhension,
En esperant recevoir une aide de votre part...
Bien cordialement,
Hassan
03-11-2020 14:04 - modifié 03-11-2020 14:07
Bonjour @Hassan01
En principe, le remboursement est à demander à l'éditeur du service dont vous trouverez les coordonnées dans le lien, en cliquant sur abonnements multimedias
Sinon, il faut porter réclamation et cela se fait par chat.
Vous pouvez également envoyer un courrier au service consommateur, si la réponse du service client ne vous satisfait pas.
le 03-11-2020 14:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à les trouver sur le lien
le 03-11-2020 14:30
Je souhaite faire réclamation par chat si possible
le 04-11-2020 12:57
Bonjour @Hassan01,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur en trouvant les coordonnées depuis le lien ci dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
Ou bien pour contacter le tchat :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
le 05-11-2020 10:27
Bonjour @Hassan01
Vous pouvez contacter le Service Client RougePlay au 805102793 (numéro gratuit) ou par mail à fr@content-trend.com pour obtenir un remboursement.
Cordialement,
le 05-11-2020 10:33
16-07-2022 12:53 - modifié 18-07-2022 11:49
bonjour ,j'ai touché par erreur ce jeu a 6.98euros , j'ai essayer de les contacter mais sans réponse sur la ligne
mobile du 06******** et sfr ma dit de vous faire cette réclamation alors que je ne désirais pas cette abonnement en vous remerciant de bien vouloir faire le nécéssaire pour annuler cet abonnement qui a été faite par erreur. En espérant de recevoir une aide de votre part et de votre compréhension recevez mes salutations
distinguées . bien cordialement .
monsieur b***** j**** tel : 06 ** ** ** **
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 16-07-2022 13:10 - dernière modification le 16-07-2022 16:49 par Modérateur_N
bonjour malgrès le lien je n'arrive point a me faire comprendre ,j'espère que vous me comprenez : voici mon de
tel : 06**********c'est avec ce numéro que j'ai touché malencontreusement c'est abonnement ....
[EDIT : Merci [@ balsan] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-07-2022 13:20
je ne connais ni forfait ni la rubrique qui correspond ,je nai pas eu le temps de ce que j'avais touché avec le doigt
par mégarde.........