le 03-11-2020 14:00
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un problème d'abonnement Rouge Play qui a été réalisé par erreur sans que je m'en rende compte. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers ce forum pour y déposer réclamation. On m'a prélevé pendant des mois (depuis juillet à aujourd'hui) la somme de 9,98 euros en plus de mon forfait mobile à 11,99 euros soit un total de 21,97 euros pendant 4 mois au lieu de 11,99 euros. Je m'en suis rendu compte le mois dernier et j'ai tout de suite demandé de stopper cette abonnement et je viens aujourd'hui réclamer remboursement de ce que j'ai du payé par erreur. Je n'ai jamais utilisé Rouge Play, j'ai essayé de les contacter mais sans réponse. Il ne me reste plus que sosh pour régler ce problème et me rembourser svp.
Merci pour votre compréhension,
En esperant recevoir une aide de votre part...
Bien cordialement,
Hassan
le 16-07-2022 16:11
Bonjour @balsan
Supprimer os données personnelles : vous êtes sur un forum public.
Il faut contacter l'éditeur et non pas Sosh. Faites vous aider par votre opérateur.