Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de 50 euros suite à achat d'un Oppo Reno 2

Bonjour, j'ai acheté un Oppo Reno 2 le 13/07/20 uniquement parce qu'il y avait une offre de remboursement de 50 euros (valide pour les achats jusqu'au 14/07 inclus). J'ai soumis tous les documents nécessaires et ils m'ont répondu que mon "achat n'a pas été effectué pendant les dates de l'offre".  J'ai maintenant découvert que la raison est que "la date qui est prise en compte est la date de la facture qui confirme l'achat définitif et non la date de la commande".  À aucun moment cela n'a été mentionné avant, et même si cela avait été le cas, il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir que sosh prendrait trois jours pour créer la facture. J'ai effectué l'achat de bonne foi, dans le délai de l'offre, y a-t-il quelque chose que sosh peut faire pour résoudre ce problème? Merci

1 réponse1

Bonjour @AlanKent 


Je vais prendre en charge votre demande .



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg