Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de ma commande

Bonjour, 

J ai effectuer une commande pour une portabilité sur mon numéro ******** mais je n est pas envoyé les documents car dans la liste des documents on me demande un chèque de 400e je ne comprends pas pourquoi une telle somme donc je souhaiterais être remboursé car j ai payé 10euro et depuis pas de nouvelles.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @Keso 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Il faut vous retracter de votre commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 

Les messages privés seront supprimés.