Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de ma commande

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de ma commande

Highlighted

Bonjour, 

J ai effectuer une commande pour une portabilité sur mon numéro ******** mais je n est pas envoyé les documents car dans la liste des documents on me demande un chèque de 400e je ne comprends pas pourquoi une telle somme donc je souhaiterais être remboursé car j ai payé 10euro et depuis pas de nouvelles.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Keso 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Il faut vous retracter de votre commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

65 sosheurs
connectés