Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Highlighted

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment obtenir le reùboursement des frais de resiliation de la box de mon ancien opérateur (Free)

 

J'ai lu beaucoup de fil sur le sujet mais rien qui puisse m'aider réellement

 

Merci d'avance !

6 réponses
Highlighted

Bonjour Greta688

 

Pour obtenir le remboursement de vos frais lié à la résiliation de votre ancien opérateur je vous invite à remplir le forumulaire en prenant soin de ne rien oublier sinon votre dossier ne sera pas pris en compte.

 

Voici le lien : https://formulaires.sosh.fr/2925

 

Si ma réponse vous a été utile merci d'appuyer sur le pouce, merci.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci beaucoup!

Highlighted

Je vous en prie =)

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Highlighted

ce lien est maintenant "caduque"  Existe t(il une autre solution?

merci d'avance

Chantal

Highlighted

Bonjiur déjà !

@claso @

 

Il faut allez dans l'onglet bons plans.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

un remboursement contractuel ne peut pas être un 'bon plan'

il devrait exister un click spécifique menant à un formulaire de demande ... ref, je n'ai toujour pas de solution.... merci

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

217 sosheurs
connectés