Répondre

Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎28-03-2019
Solution approuvée

Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour,

Je ne sais pas comment obtenir le reùboursement des frais de resiliation de la box de mon ancien opérateur (Free)

J'ai lu beaucoup de fil sur le sujet mais rien qui puisse m'aider réellement

Merci d'avance !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Greta688
‎01-04-2019 19:19
Sosheur superactif
Envois : 101
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour Greta688

Pour obtenir le remboursement de vos frais lié à la résiliation de votre ancien opérateur je vous invite à remplir le forumulaire en prenant soin de ne rien oublier sinon votre dossier ne sera pas pris en compte.

Voici le lien : https://formulaires.sosh.fr/2925

Si ma réponse vous a été utile merci d'appuyer sur le pouce, merci.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Greta688
‎01-04-2019 19:19
Sosheur superactif

Bonjour Greta688

Pour obtenir le remboursement de vos frais lié à la résiliation de votre ancien opérateur je vous invite à remplir le forumulaire en prenant soin de ne rien oublier sinon votre dossier ne sera pas pris en compte.

Voici le lien : https://formulaires.sosh.fr/2925

Si ma réponse vous a été utile merci d'appuyer sur le pouce, merci.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎28-03-2019

Merci beaucoup!

Sosheur superactif

Je vous en prie =)

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires