le 05-07-2019 12:10
Bonjour,
Dans le cadre du remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, je n'ai pas trouvé mon contrat (Jamais reçu et introuvable dans espace client) avec le numéro de compte Internet.
1 - Serait-il possible dans un premier temps de me transmettre en version PDF ce fameux contrat jamais reçu (même dans les indésirables / spam) ?
2- L'envoi de la première facture PDF SOSH peut-elle se substituer à ce contrat, dans le sens où sur celle-ci apparait bient le numéro de compte internet.
Merci pour votre réponse rapide
Salutations.
le 05-07-2019 14:51
Bonjour @Cyberlab
À bon droit, aider on doit !
05-07-2019 15:02 - modifié 05-07-2019 15:03
Merci Tom42,
Cependant, ton lien ne m'aide pas du tout : dans la fenêtre, j'ai beau saisir "Réclamation Contrat ADSL" , il me propose des thèmes qui n'ont rien à voir avec la requête :
Il n'y aurait pas un echat quelque part ?
C'est un peu fait pour égarer le client ce forum : tout est confus...
le 05-07-2019 18:34
Tapez réclamation dans la fenêtre et laissez vous guider. La fenêtre du EChat est en jaune en bas.
À bon droit, aider on doit !
le 06-07-2019 13:12
Bonjour @Cyberlab
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2019 13:36
je suis bien d'accord, 1 heure à parcourir tout le site sans trouver
franchement c'est comme tule dis fais pour égarer le client....
le 23-07-2019 07:27
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Souscrit le 14/06 et toujours aucune trace de mon contrat signé.
Mes demandes restent sans réponse, je commence sérieusement à me poser des questions sur le fait de rester chez Sosh.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre.
Merci