Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résilation de l'ancien opérateur : Contrat SOS Hintrouvable !

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Remboursement des frais de résilation de l'ancien opérateur : Contrat SOS Hintrouvable !

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Bonjour,

 

Dans le cadre du remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, je n'ai pas trouvé mon contrat (Jamais reçu et introuvable dans espace client) avec le numéro de compte Internet.

1 - Serait-il possible dans un premier temps de me transmettre en version PDF ce fameux contrat jamais reçu (même dans les indésirables / spam) ?

2- L'envoi de la première facture PDF SOSH peut-elle se substituer à ce contrat, dans le sens où sur celle-ci apparait bient le numéro de compte internet.

 

Merci pour votre réponse rapide

Salutations.

6 réponses
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Bonjour @Cyberlab 

  1. Il faut réclamer votre contrat via ce lien : https://assistance.sosh.fr/
  2. Non, il faut envoyer les 2 pour l'ODR

 

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À bon droit, aider on doit !


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Merci Tom42,

 

Cependant, ton lien ne m'aide pas du tout  : dans la fenêtre, j'ai beau saisir "Réclamation Contrat ADSL" , il me propose des thèmes qui n'ont rien à voir avec la requête :

Il n'y aurait pas un echat quelque part ?

C'est un peu fait pour égarer le client ce forum : tout est confus...

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Tapez réclamation dans la fenêtre et laissez vous guider. La fenêtre du EChat est en jaune en bas.

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À bon droit, aider on doit !


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Bonjour @Cyberlab 


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

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je suis bien d'accord, 1 heure à parcourir tout le site sans trouver

franchement c'est comme tule dis fais pour égarer le client....

 

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Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous. Souscrit le 14/06 et toujours aucune trace de mon contrat signé.

Mes demandes restent sans réponse, je commence sérieusement à me poser des questions sur le fait de rester chez Sosh.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre.

Merci

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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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