le 15-11-2019 14:47
Bonjour,
Je n'en peux plus, j'en suis au deuxiéme envoi de pièce justificatives pour me faire rembourser le 49 @€ de résiliation chez Free, et deuxième refus.
Je crois qu'Orange refuse de rembourser, la première fois j'ai envoyé le contrat et la facture de résiliation, la deuxième fois la facture de résiliation Free et le courrier de bienvenue de Sosh incluant le numero internet client.
Que faut t'il faire puisqu'en applicant vos process vous refusez le remboursement,
merci pour votre retour,
le 17-11-2019 10:29
Bonjour,
Contactez un conseiller Sosh :
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez "Offre de remboursement" dans la barre de recherche.
- Plus bas, dans Contacter Sosh
Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Bien cordialement
le 17-11-2019 10:29
Bonjour,
Contactez un conseiller Sosh :
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez "Offre de remboursement" dans la barre de recherche.
- Plus bas, dans Contacter Sosh
Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Bien cordialement
le 19-11-2019 17:09
Bonjour,
Merci,
le 06-04-2021 17:19
Bonjour,
Cela ne doit plus se passer de cette façon!
J'ai une facture de résiliation de 79€ de Free et je ne sais pas où l'envoyer et comment me faire rembourser par Orange / Sosh ?
J'ai essayé d'appeler... Pas moyen de joindre un service! Au lieu d'envoyer des pubs, garder des tarifs compétitifs et les clients resteront! Quel temps de perdu!!
Merci
le 06-04-2021 19:48