Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation - hors délais. ?

Highlighted

Bonjour,

 

Client Sosh depuis le 16 juillet 2019 (date d'activation su service).

En allant consulter l'espace client, j'ai vu cette semaine, ma facture de résiliation de SFR dans l'espace client qui correspond au frais de 49€.

La box a été renvoyé à SFR le 04/08/2019 - Cette facture est antidaté au 09/08/2019 ! La facture n'était pas visible le 30 août, date de la dernière consultation de l'espace client SFR - Par ailleurs, aucun mail n'indiquait la mise à disposition de la facture.

Les pratiques de cet opérateur sont scandaleuses, une fois encore !

 

L'offre de remboursement des frais de SOSH s'est arrété le 03 septembre.

Je serais donc hors délais même si je fais la demande.

 

Existe-t-il un recours face à cette pratique ? SOSH est-il en mesure de faire un geste face à cette situation ?

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

je suis strictement dans la même situation, avec une notification tardive des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Numéricable), qui m'ont empechée de tenir les délais du 3/9 pour envoyer ma demande de remboursement chez Sosh. Je suis par conséquent également intéressée par des précisions sur un délai de tolérance.

Merci d'avance

 

 

Highlighted

Bonjour,

 

quelqu'un de chez SOSH pourrait-il se prononcer sur cette question ?

Existe-t-il un numéro client ou un CHAT pour évoquer ce sujet ?

 

Merci.

Cordialement