le 06-09-2019 18:09
Bonjour,
Client Sosh depuis le 16 juillet 2019 (date d'activation su service).
En allant consulter l'espace client, j'ai vu cette semaine, ma facture de résiliation de SFR dans l'espace client qui correspond au frais de 49€.
La box a été renvoyé à SFR le 04/08/2019 - Cette facture est antidaté au 09/08/2019 ! La facture n'était pas visible le 30 août, date de la dernière consultation de l'espace client SFR - Par ailleurs, aucun mail n'indiquait la mise à disposition de la facture.
Les pratiques de cet opérateur sont scandaleuses, une fois encore !
L'offre de remboursement des frais de SOSH s'est arrété le 03 septembre.
Je serais donc hors délais même si je fais la demande.
Existe-t-il un recours face à cette pratique ? SOSH est-il en mesure de faire un geste face à cette situation ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
le 06-09-2019 18:18
Bonjour,
je suis strictement dans la même situation, avec une notification tardive des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Numéricable), qui m'ont empechée de tenir les délais du 3/9 pour envoyer ma demande de remboursement chez Sosh. Je suis par conséquent également intéressée par des précisions sur un délai de tolérance.
Merci d'avance
le 15-09-2019 20:19
Bonjour,
quelqu'un de chez SOSH pourrait-il se prononcer sur cette question ?
Existe-t-il un numéro client ou un CHAT pour évoquer ce sujet ?
Merci.
Cordialement