Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation: pas de confirmation par mail

Bonjour,

cela fait 2 fois que je rempli le formulaire de remboursement de mes frais de résiliation de mon précédent FAI et je ne reçois aucun mail de confirmation. Quand j'essaye d'accéder au suivi de mes offres de remboursement, rien n'est en cours, donc ma demande ne semble pas avoir été prise en compte...

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème?

En vous remerciant

Cordialement

Laurent


Solutions approuvées

Bonjour @squizz 

 

Je vois que votre demande a déjà été prise en charge sur un autre fil : Résolu : Re : Offre de remboursement des frais de résiliati... - Page 3 - Communauté Sosh

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à poursuivre sur celui-ci :Content:

 

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, 

 

Je vous souhaite bon courage. Il y a quelques temps après un tchat avec le service client suivi d'un rappel du service soit disant "approprié" qui n'a rien resolu du tout et dit d'envoyé un mail à une adresse qui n'existe pas. J'ai fini par faire comme vous et posté sur ce forum,un web conseiller m'a demandé de lui envoyé toutes mes coordonnées ce que j'ai fait et la conséquence fut que j'ai recu 3 ou 4 mails de confirmation de prise en compte de la demande les heures qui ont suivit...ce qui m'a rassuré.

Mais il y a 1 heure je viens de recevoir un mail orange m'indiquant qu'après étude je ne peux beneficier de l'offre pour la raison suivante:
 "Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné"

J'ai du remplir la demande 10 fois avant de recevoir les FAMEUX mails de confirmation, je ne me suis pas trompée 10 fois ET Je ne me suis pas trompée non plus dans les coordonnées fournis au webconseiller de ce forum.

Alors en postant ici vous devriez déjà resoudre une partie de votre PB, un webconseiller devrait venir vers vous mais ce n'est pas pour autant que ce sera gagné...à croire que c'est fait exprès..

J'espère que ca fonctionnera

 

Cordialement

 

Nadège

 

Bonjour @squizz 

 

Je vois que votre demande a déjà été prise en charge sur un autre fil : Résolu : Re : Offre de remboursement des frais de résiliati... - Page 3 - Communauté Sosh

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à poursuivre sur celui-ci :Content:

 

Belle journée,

Matthieu