Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation - 1ère page contrat

Bonjour,

 

Je viens de me faire refuser ma demande de remboursement des frais de résiliation (Free=>Sosh) car j'ai fourni la première facture et pas la 1ere page du contrat. Après de multiples recherches, il semble que je n'ai pas reçu celui-ci... Pourriez-vous m'envoyer mon contrat par email, dans le but de valider ma demande de remboursement des frais de résiliation ?

 

Bien à vous,

Raphaëlle

 

5 réponses5

Bonjour Raphaëlle,

 

Je suis dans le même cas et ne j'ai pas non plus reçu de copie du contrat, ni par email, ni par voie postale. J'ai recontacté le service commercial par eChat, qui m'a proposé de me l'envoyer par email. Je suppose que c'est le moyen le plus rapide.

 

Cdt

 

ps : en pratique, je n'ai encore rien reçu après 5 jours, donc j'espère donc que mon conseil est le bon...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour Vaen... merci pour votre conseil, mais où est disponible l'eChat ? Je ne le trouve pas sur l'interface du site.

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème. En effet, je ne sais pas comment recevoir mon contrat dans le but d'être remboursé des frais de résiliation et je ne trouve pas comment contacter le service client de Sosh (eChat, email ou autre...). Merci par avance pour vos réponses.

R.

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous, le contrat a été rempli et validé en ligne directement mais pas de trace pour se faire rembourser...

...merci du retour rapide de Sosh pour la solution avant excpiration de la date butoire !

J'ai exactement le même problème, j'ai fourni la première page de la facture n'ayant rien d'autre...

Je crois que c'est une de leur stratégie de ne pas nous fournir le contrat vu le nombre de personne qui se plaigne de n'avoir jamais rien reçu...

Je n'arrive pas à tchater avec un conseiller tellement il est compliqué d'acceder au tchat...

Je n'aime pas du tout ces pratiques c'est pourquoi si je ne trouve pas de solution à mon problème je résilie sur le champ !