le 14-01-2019 21:16
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon contrat SOSH au format papier ou par mail contrairement à mon fils qui à souscrit en même temps que mois.
Afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, j'aurai besoin de mon contrat et notamment de la première pas où se trouve mes conditions particulières
Merci pour votre aide.
Marcel
le 14-01-2019 21:33
Bonjour @mach38
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2019 08:26
Bonjour Stephrem,
Merci pour ces informations mais j'ai chatté avec un conseiller SOSH/Orange le 12 décembre et je n'ai toujours rien reçu ni par mail (boite orange ou perso) ni par courrier.
Et je n'ai pas de compte Twitter ou autre.
Bien cordialement,
le 15-01-2019 13:46
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-01-2019 20:34
Merci Stephrem,
J'espère que ça sera plus rapide que l'action du conseiller que j'ai eu par chat (ça fait maintenant un mois)
Bien cordialement,