Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je vous présente mon problème:
j'ai souscrit la Fibre Sosh avec offre promotionnelle le 12.06.2019 mais suite à de gros soucis de mise en service de ma ligne (venant de SOSH), ma ligne n'a été opérationnelle que le 03.08.2019.
La résiliation de la part de Free a donc été un peu tardive avec renvoi du matériel, je viens seulement de recevoir ma facture de résiliation mais je n'ai plus accès à l'imprimé de remboursement car SOSH prend en compte ma date de sosuscription soit le 12.06.2019.
Je ne peux donc pas remplir cet imprimé et me faire rembourser la somme de 49€ comme initialement prévu !!
Deplus, je viens de m'apercevoir que mon offre promotionnelle se terminera le 11.06.2020 avec une mise en service le 12.08.2019 donc 2 mois de perdu.
Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des difficultés de mise en route de ma ligne car j'ai du me 'battre' pendant 2 mois pour que ça puisse se faire rapidement avec plusieurs remances.
Je demande donc à pouvoir bénéficier du remboursement des frais de résiliation auprès de Free soit 49€ ainsi que de l'offre promotionnelle sur mon forfait fibre jusqu'au 02.08.2020 mais comment faire ??
Bonjour @Chrisetlydie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai rèussi un joidre un conseiller pat Tchatt qui a solutionné mon problème.
Merci
Bonjour @Chrisetlydie
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