Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation : Impossible, j'ai jamais reçu le courrier avec mon contrat !

Bonsoir,

Il est 00H06 du 10/12/2019. J'ai changé mon contrat FreeADSL par une Livebox Fibre en septembre 2019. L'activation de ma ligne fibre a eu besoin de presque un mois par Sosh/Orange. J'en suis à ma deuxième facture. Je n'ai JAMAIS reçu de contrat par courrier, ni j'ai jamais envoyé ou renvoyé de document signé à Sosh/Orange.

Ce matin du 9/12/2019, je pense à faire la demande de remboursement de mes frais de résiliation Free. J'avais une expérience précédente avec Free et avec la 2e ou 3e facture c'était suffisant. J'ai accès à mes facures Free et Sosh, je pense donc que c'est bon. Mais...OH! SURPRISE!!! Sosh veut jesaispasquelpart d'un contrat...que je n'ai JAMAIS reçu. C'est malhônnete quand même...merci SOSH!

Puisque il est presque 23H30 quand je m'en aperçois lorsque je fais la demande sur le formulaire https://formulaires.odr.orange.fr/3642, mais il me manque ce "contrat" que je n'ai jamais reçu. Trop tard... J'ai joint donc ma première facture Sosh, sachant que Sosh refusera ma demande de remboursement de toute mauvaise fois.

J'espère que cette réclamation éveille quelqu'un chez SOSH pour se dire qu'ils ne sont finalement pas très cleans, m'envoyent le contrat que de toute façon ils ont, même si je ne l'ai jamais reçu pour compléter ma demande de remboursement à temps, et m'accordent le rembursement ou bien un délai supplémentaire pour leur renvoyer l'info (contrat) que de toute façon ils ont déjà.

Je me suis fait avoir. Sans doute le système est bien rodé et je ne suis pas la seule.

Si cela ne se résolut pas favorablement en me remboursant mes frais de résiliation de Free, je ne vais pas rester longtemps cliente Sosh...

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et bonne nuit.

Cordialement

0 réponse0