Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - Adresse réclamation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - Adresse réclamation

Bonjour,

 

Merci de communiquer l'adresse mail et postale du service facturation en charge des opérations de remboursement des frais de résiliation. 

 

L’adresse postale m’a été fournie par le tchat mais la page s’est refermée avant de pouvoir l’enregistrer. Au vu du delai d’attente sur le tchat, ma question vient naturellement se poser ici.

Merci de vos reponses indiquant directement l’adresse qui m’a été fournie (Service client facture). 

 

Le dossier n'a pas été accepté, pour " ne pas avoir souscrit à l'abonnement ouvrant droit à cette offre de remboursement.", alors que l'offre était proposée avec l'abonnement souscrit. Grande contradiction. 

 

Cordialement.

 

3 réponses

Bonsoir @henrijacques 

 

Si tu as saisi correctement le formulaire: https://bonsplans.sosh.fr/coupons/

 

et que le résultat ne te satisfait pas, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Précision: l’adresse m’a été fournie par le tchat mais la page s’est fermée avant de pouvoir l’enregistrer. Au vu du delai d’attente sur le tchat, ma question vient naturellement se poser ici.

Merci de vos reponses directes.

Bonjour,

 

Quelle est l'adresse mail et/ou postale du service facturation en charge des opérations de remboursement des frais de résiliation.

 

L’adresse postale m’a été fournie par le tchat mais je n'ai pu l’enregistrer et il y a toujours un delai important d’attente.

 

Merci de m'inscrire l’adresse (Service client facturation) si elle vous a déjà été communiquée, comme ce fut mon cas.

 

Cordialement.