le 11-07-2018 15:51
Bonjour,
J'ai fait une demande en bonne et due forme pour le remboursement de la résiliation de mon ancien opérateur et j'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte le 7 Avril mais depuis sur mes factures rien n'est décompté.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 13-07-2018 16:15
Bonjour @Fredbl01
Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »
Matthieu
le 13-07-2018 17:07
Bonjour Matthieu_R
J'ai eu effectivement un conseiller par chat avant hier qui m'a dit qu'il escaladait à un groupe d'expertise pour voir mon problème.
Ceux-ci devaient me contacter sur mon 06 mais à l'heure actuel rien du tout et je m'apprétais à retourner sur le chat justement.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance.
Fred
le 13-07-2018 17:13
@Fredbl01 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
le 13-07-2018 17:14
Bonjour Matthieu_R
J'ai eu effectivement un conseiller par chat avant hier qui m'a dit qu'il escaladait à un groupe d'expertise pour voir mon problème.
Ceux-ci devaient me contacter sur mon 06 mais à l'heure actuel rien du tout et je m'apprétais à retourner sur le chat justement.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance.
Fred
le 13-07-2018 17:46
C'est fait à l'instant.
Merci à vous pour la réactivité
le 13-07-2018 19:50
Bonjour @Fredbl01 ,
Après examen de votre dossier, il ressort que votre requête a déjà été prise en compte et traité par un conseiller de l'e-chat ce jour.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
le 13-07-2018 21:47
Merci InesB mais je n'ai pour l'instant pas encore la confirmation que mon remboursement va être effectué.
J'attends donc un retour de Sosh.
Lorsque j'ai indiqué que c'était fait, c'était à MatthieuR qui me demandait de lui transmettre des infos perso en MP.
Cdt
le 16-07-2018 08:24
le 17-07-2018 17:19
Bonjour
J'ai été contacté hier par un téléconseiller au nom de Martin_G qui me demande de lui transmettre ma facture de résiliation chez Free en MP mais il n'y a rien de prévu en message privé pour joindre un fichier autre que photo.
Pouvez-vous me transmettre une adresse mail à laquelle je peux envoyer cela afin que mon problème soit enfin résolu.
Il faut savoir, que j'ai déjà transmis le nécessaire lors de ma demande de remboursement initiale...
Cdt