Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait une demande en bonne et due forme pour le remboursement de la résiliation de mon ancien opérateur et j'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte le 7 Avril mais depuis sur mes factures rien n'est décompté.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Martin_G
Autant pour moi.
Je viens de l'envoyer avec vos instructions.
Merci.
Votre remboursement a été effectué.
Martin_G
Merci Martin,
Je dois donc attendre la prochaine facture pour voir le remboursement, c'est bien cela ?.
Cdt
Je vous en prie.
Oui c'est bien cela.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !