Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur non effectué

Bonjour,
J'ai fait une demande en bonne et due forme pour le remboursement de la résiliation de mon ancien opérateur et j'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte le 7 Avril mais depuis sur mes factures rien n'est décompté.

Pouvez-vous m'aider svp ?

15 réponses15

 @Fredbl01 ,


Je vous ai demandé votre facture par mail.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G

Autant pour moi.

Je viens de l'envoyer avec vos instructions.

 

Merci.

Votre remboursement a été effectué.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Merci Martin,

 

Je dois donc attendre la prochaine facture pour voir le remboursement, c'est bien cela ?.

Cdt

Je vous en prie.


Oui c'est bien cela.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi aussi j'ai pas eu de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur je sais pas pourquoi ? La raison :
L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.
Alors que oui je pouvais bénéficier de l'offre c'était écrit.
Pk ce refus alors