annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de resiliation et contrat Sosh

flashs
Sosheur

Bonjour

 

j'ai souscrit à l'offre Sosh debut decembre 2018 et enfin, apres pres de 3 mois je suis raccordé à la fibre Sosh.

Mais il ne me reste qu'une semaine pour envoyé les pièces reclamnées pour me faire repbourser les frais de resiliation de mon precedent operateur.

Parmi ces pièces vous demandez la premiere page du contrat d'abonnement à la boite Sosh.

Or, je n'ai jamais reçu de contrat aussi merci de me l'envoyer dans les meilleurs délais.

De plus je ne comprend pas que vous demandiez ce document. On vous communique notre numero d'abonné c'est censé être suffisant.

 

Dans l'attente d'une reponse et du document.

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre reponse,

 

j'avais deja contacté un conseiller par l'e-chat et on m'avais repondu qu'ils fairait le remboursement
mais quand je vois sur ce forum le nombre de client qui se sont fait jeté sous differents motifs

je prefererais avoir tous les documents pour avoir un dossier complet.

 

j'ai neanmoins fait la demande en mettant, à la molce de la copie de la premiere page du contrat, un courrier reprenant les differents report de rendez vous et l'absence du contrat.

 

Je vais tout de même les recontacter pour voir si c'est ok.

 

Merci et bonne journée