Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais résiliation - Impossible d'en profiter ?

Bonjour à tous,

 

Ayant souscrit en juillet chez Sosh pour la fibre,  j'ai ensuite voulu profiter de l'ODR des frais de résiliation de mon précédent fournisseurs d'accès.

Pour cela, les 2 pièces suivantes sont demandées :

  • la facture de votre précédent opérateur
  • le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)

Or, je n'ai jamais reçu ce contrat, qui aurait dû être reçu par voie postale j'imagine étant donné qe sosh propose d'accepter plusieurs formats...

Après contact du service client, 2 fois, on me promet de m'envoyer le contrat par voie postale à nouveau.... mais rien.

Bien sûr, le contrat n'est pas dans l'accès internet, ça serait trop simple et logique...

 

*******, jusqu'à ce que la période de l'ODR prenne fin ? Avez-vous eu ce problème ? Si oui l'avez vous résolu ?

 

Merci!

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

4 réponses4

À qui envoyer les documents pour se faire rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur ?

mercî à tous

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème. Contrat jamais reçu par email ou postale.

Comment avoir ce contrat ?!

Bonjour,

 

J'ai le même problème, pour bénéficier d'une offre de remboursement sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur, on me demande un contrat ou un mail confirmant mes inscription, je n'ai reçu ni l'un ni l'autre... ça commence mal entre Soch et moi...qui peut-on contacter si aucune réponse n'apparaît sur le forum (ce qui semble être le cas)???

D'avance merci à celui/celle qui pourra nous aider!

Le jour suivant mon message sur ce forum.... j'ai reçu le contrat par email de la part du service client orange.