le 04-02-2020 18:19
Bonjour à tous !
J'ai changé mon opérateur de box internet pour sosh.
L'offre indiquait que je me verrai rembourser les 49e de frais de résiliation et un certain pourcentage des mois restants dûs.
En décembre j'ai donc reçu la facture qui m'annonce un remboursement à hauteur de 90euros pour le mois prochain.
En janvier ma facture annoncait 80 euros de remboursement et 10e de facture internet. Tout ça très logique.
Cependant je n'ai toujours pas reçu ces 80euros. Les 10euros eux ont bien été débités..
Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci d'avance
le 07-02-2020 14:51
Bonjour @Ninmaz63,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard dans le délai de traitement de votre demande.
Je vous invite à me communiquer les informations qui vont me permettre de consulter votre dossier et vérifier pour vous l'avancement de votre remboursement.
Pour ce faire, merci de me transmettre en message privé les données suivantes :
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh, numéro de compte client ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA