Répondre

Rembourssement frais resiliation et nom differents

Mini sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎01-01-2019

Rembourssement frais resiliation et nom differents

Bonjour, j'ai souscrit à la boite aujourd'hui (non sans mal :p) en chat live avec l'assistance.

 

J'ai expliqué à la personne que notre box acutelle est au nom de ma compagne, et que si elle met notre nouvelle box (nous changeons a l'occasion d'un déménagement) a mon nom j'ai peur que cela pose probleme pour le rembourssement des frais de resiliation.

La facture de frais de résiliation FREE sera au nom de ma compagne avec notre ancienne adresse et que le contrat box sosh est à mon nom (nous n'avons pas le même nom) avec une adresse differente.

 

Donc facture des frais de resiliation FREE avec nom#1 et adresse#1 et contract box sosh avec nom#2 et adresse#2.

 

Est-ce que cela posera probleme ou non pour le rembourssement des frais?

 

CDT

Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Rembourssement frais resiliation et nom differents

Bonjour @H3av3n 

 

oui cela risque de poser problème. 

 

Surtout que il aurait fallut d’abord souscrire chez sosh a l’adresse actuelle et ensuite faire le déménagement ou déménager l'abonnement free a votre nouvelle adresse et ensuite souscrire chez sosh. 



Client sosh pas salarié.

Mini sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎01-01-2019

Re: Rembourssement frais resiliation et nom differents

Merci de retour, j'ai eu beau poser plusieurs fois la question la personne m'a dit que cela n'allait poser aucun soucis. Heuresement que j'ai gardé trace écrite en demandant copie du chat...

 

Faut-il que je recontact sosh par chat ou est-ce qu'un salarié sosh peux me contacter directement en voyant ce message?

Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Rembourssement frais resiliation et nom differents

Vous pouvez recontacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche