Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remise immédiate

Bonjour, 

 

Pour l'achat du mobile HONOR 7x, le site indique l'élément suivant: 

 

140€ de remise immédiate

du 24/01/2019 au 19/02/2019

Voir conditions

Offre valable du 24/01/2019 à 0h01 au 19/02/2019 à 23h59 sur le produit 7X noir, au prix de 159,00 € au lieu de 299,00 €. Offre limitée à toute commande validée avant le 19/02/2019 à 23h59

 

Or, cette remise n'apparaît pas sur le montant du paiement et n'est plus mentionnée aux étapes de la commande. Il n'y a donc aucun moyen de connaitre les critères et la procédure pour en bénéficier. 

 

Quelqu'un sait comment faire ? 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est peut-être un bug de la part du site Sosh. À l'heure actuelle, impossible de le vérifier car visiblement le produit n'est plus commercialisé c'est-à-dire qu'il y a une rupture de stock.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

C'est peut-être un bug de la part du site Sosh. À l'heure actuelle, impossible de le vérifier car visiblement le produit n'est plus commercialisé c'est-à-dire qu'il y a une rupture de stock.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. 

 

Cela doit en effet être un bug du site .. Cependant le produit est bien en stock et commercialisé car il est possible d'aller jusqu'à l'étape du paiement. C'est au moment du paiement que la remise disparait ..

Autant pour moi alors car j'ai reçu un message lors de la validation dans le panier pour m'indiquer que le produit n'était plus commercialisé donc je ne pouvais pas poursuivre la commande.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >