SOSH AU SECOURS !!!

Slimer91
Apprenti sosheur

Bonjour svp de l'aide.

Je suis engagé chez Sosh depuis le 05/10/2020 suite a un démarchage téléphonique me proposant un tarif privilégié. J'ai donc communiquer a la personne toutes les infos ainsi que mes coordonnées bancaires. Depuis que l'offre a été mis en place Sosh ne prélève pas sur mon compte les factures et donc me créer des incidents de paiement. J'ai revalidé et donner l'autorisation de prélèvement sur mon espace et rien ne change.

Deuxième problème je suis dans un appartement de 65m2 est la wifi ne se diffuse mal malgré des murs en placo problème remonter à plusieurs reprises a Sosh est jamais de solution proposer.

Troisième problème impossible d'effectuer une odr qui est arrivé à expiration le 07/12/2020 une personne de chez Sosh Laetitia devait me rappeler sur mon portable car elle a constaté l'erreur sur le site de l'odr mais pas d'appel... Je passe des heures avec le tchat mais personne trouve des solutions donc svp un responsable de chez Sosh voit ce message merci de mon contacter par mail : ****@****

urgent

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu ne peux pas être engagé chez Sosh. Sosh est sans engagement.

L'offre Sosh étant "low price", elle n'inclut pas de répéteur Wifi, mais tu peux en acheter.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Slimer91
Apprenti sosheur

Merci pour la partie wifi mais pour le reste .. t'a t'il un responsable Sosh en ligne ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Slimer91,

Je ne suis pas responsable mais je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, la facture de Sosh est prélevée sur un mauvais compte bancaire ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg