annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se faire rembourser résiliation chez FREE

SamTrankil
Apprenti sosheur

Bonjour,
j'ai quitté FREE pour SOSH FIBRE.
Il était indiqué que les frais de résilitaion FREE (frais abonnement résilié + renvoi matériel) me seraient remboursés par SOSH.
Comment procéder ? quels justificatifs doit-on envoyer ? à qui ?
J'ai cherché sur le site, le forum et dans la FAQ, mais je n'ai pas trouvé d'explications.

Une bonne âme pourrait m'aider ?
Merci. :ClinDoeil:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il suffit juste d'aller dans l'onglet bons plans > offre de remboursement > offre Internet.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il suffit juste d'aller dans l'onglet bons plans > offre de remboursement > offre Internet.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci.

J'ai été très surpris par la petite ****** de SOSH quant au remboursement :

-> de 0 à 74,99€ = vous êtes remboursé 50€
-> de 75€ à 100€ = vous êtes remboursé 100€

Car frais de résiliation (49€) + frais de retour de box (23€) = juste inférieur à 74,99€, évidemment, c'est bien calculé.

De plus, le formulaire permet d'ajouter 1 seul document de facture.

Tant que les FAI useront d'astuces trompeuses, il ne faudra pas s'étonner qu'ils ne fidélisent pas leur clientèle. La fidélisation passe par la confiance/joie, pas par la déception de se sentir abusé.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]