le 07-11-2024 16:05
Bonjour,
Le site " https://www.suiviodr.orange.fr/ " n'étant pas accessible, pourriez-vous svp m'indiquer le montant globale retenu pour le remboursement sur mes prochaines factures ?
Merci
le 07-11-2024 16:23
Bonjour @Daffy_Duck ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne ou de la commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 16:51
Il m'est impossible de vous envoyer un mp, j'ai le message suivant depuis tout à l'heure :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 08-11-2024 11:36
BonjoUr @Daffy_Duck,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous propose de vider le cache de votre ordinateur. Cela devrait résoudre le problème 😊.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 11:45
Bonjour Céline,
Il m'est impossible de vous envoyer un MP même si je me mets en navigation privée.
J'ai d'abord le message suivant:
- Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.
Puis le message suivant lorsque je re-clic :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 08-11-2024 11:51
Merci de votre retour.
Avez-vous bien vidé le cache comme je vous l'ai conseillé ?
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 12:28
Vous ne semblez pas disponible actuellement. N'hésitez pas à me contacter lorsque vous serez disponible.
Passez une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !