Suivi ODR

Daffy_Duck
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le site " https://www.suiviodr.orange.fr/ " n'étant pas accessible, pourriez-vous svp m'indiquer le montant globale retenu pour le remboursement sur mes prochaines factures ?

Merci 

6 réponses6

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Daffy_Duck , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne ou de la commande concernée.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il m'est impossible de vous envoyer un mp, j'ai le message suivant depuis tout à l'heure :

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Céline_R
Webconseiller

BonjoUr @Daffy_Duck,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous propose de vider le cache de votre ordinateur. Cela devrait résoudre le problème 😊.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daffy_Duck
Sosheur occasionnel

Bonjour Céline,

Il m'est impossible de vous envoyer un MP même si je me mets en navigation privée.

J'ai d'abord le message suivant:

- Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

Puis le message suivant lorsque je re-clic :

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Céline_R
Webconseiller

Merci de votre retour.

Avez-vous bien vidé le cache comme je vous l'ai conseillé ?

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Vous ne semblez pas disponible actuellement. N'hésitez pas à me contacter lorsque vous serez disponible.

Passez une belle journée ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !