le 01-08-2022 19:00
Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici, après avoir effectué une demande de remboursement des frais de résiliation, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, chose que l on me demande lorsque je fais une réclamation par le "chat", et évidemment maintenant je suis hors délai ! Alors gros disfonctionnement ( voulu?) De ce système afin d éviter de rembourser les frais ??? Je me questionne .
Mais comme je suis organisé , j ai noté ma date de demande faite sur le site - le 9/ 04, avec le scan de ma facture , daté également. Voilà plus de trois factures et toujours aucun frais de rembourser. Je suis en colère, et ce qui m énerve le plus c est que le problème est récurrent.
le 02-08-2022 12:08
Bonjour @Patsyl22,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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