Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Système remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, après  avoir effectué  une demande de remboursement des frais de résiliation,  je n'ai  jamais  reçu  le mail de confirmation,  chose que l on me demande lorsque  je  fais une réclamation  par le "chat", et évidemment  maintenant  je suis hors délai ! Alors gros disfonctionnement  ( voulu?) De ce système  afin d éviter de rembourser  les frais ??? Je me questionne .

Mais comme je suis organisé  , j ai noté  ma date de demande faite sur le site - le 9/ 04, avec le scan de ma facture , daté  également. Voilà  plus de trois  factures et toujours  aucun frais de rembourser.  Je suis en colère, et ce qui m énerve le plus c est que le problème  est récurrent. 

 

1 réponse1

Bonjour @Patsyl22,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !