le 02-03-2020 22:30
Bonjour,
je suis entrain de remplir ma demande de remboursement : frais de résiliation ancien opérateur internet.
Comme il est noté qu'en cas d'incohérence ma demande sera refusée, je voulais confirmation de ce que je vais faire.
En m'engageant chez sosh, j'ai dû payer 2 mois de forfait car la "conseillère" qui a pris mon engagement m'avait affirmé que je n'avait pas
besoin de faire de demande de résiliation à FREE ce qui n'était pas le cas.
Je me retrouve donc durant la période où j'étais abonné à sosh avec 2 factures pour mon abonnement (2 fois 44.99€)et une facture pour ma resiliation (49€) avec une restitution sur mon abonnement de 20euros (donc une facture de 29.01€).
Quel montant de résiliation dois-je demander?
en sachant que pour la première facture, elle concerne tout le mois de décembre et que j'ai souscrit à sosh mi décembre.
Comment mettre en pièce jointe plusieurs documents? je crois qu'on ne peut en mettre qu'un sur le formulaire.
Merci d'avance pour vos réponses
N.B.: il ne me reste que 4 jours pour envoyer le formulaire
le 03-03-2020 17:10
Bonjour @spawn49
Pour une Offre de Remboursement, nous prendrons en charge les frais facturés par votre ancien opérateur pour la résiliation, c'est à dire, au vu de ce que vous indiquez dans votre message, 49 euros.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !