Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

bien remplir sa demande de remboursement : Frais de résiliation ancien opérateur Internet

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bien remplir sa demande de remboursement : Frais de résiliation ancien opérateur Internet

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Bonjour,

je suis entrain de remplir  ma demande de remboursement : frais de résiliation ancien opérateur internet.

Comme il est noté qu'en cas d'incohérence ma demande sera refusée, je voulais confirmation de ce que je vais faire.

En m'engageant chez sosh, j'ai dû payer 2 mois de forfait car la "conseillère" qui a pris mon engagement m'avait affirmé que je n'avait pas

besoin de faire de demande de résiliation à FREE ce qui n'était pas le cas.

Je me retrouve donc durant la période où j'étais abonné à sosh avec 2 factures pour mon abonnement (2 fois 44.99€)et une facture pour ma resiliation (49€) avec une restitution sur mon abonnement de 20euros (donc une facture de 29.01€).

Quel montant de résiliation dois-je demander?

en sachant que pour la première facture, elle concerne tout le mois de décembre et que j'ai souscrit à sosh mi décembre.

Comment mettre en pièce jointe plusieurs documents? je crois qu'on ne peut en mettre qu'un sur le formulaire.

Merci d'avance pour vos réponses

N.B.: il ne me reste que 4 jours pour envoyer le formulaire

 

1 réponse
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Bonjour @spawn49 


Pour une Offre de Remboursement, nous prendrons en charge les frais facturés par votre ancien opérateur pour la résiliation, c'est à dire, au vu de ce que vous indiquez dans votre message, 49 euros.


En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne soirée.


Julien

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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