le 14-01-2019 20:31
Bonjour,
Dans le cadre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, j'ai besoin du contrat de la boite Sosh fibre. J'ai besoin d'envoyer la première page ainsi que ma dernière facture de mon ancien FAI. Pouvez-vous m'envoyer ce contrat ?
J'en profites de ce message pour signaler que la dernière facture de mon ancien FAI est au nom de ma compagne. C'est la même adresse mais pas le même nom. Faut-il joindre d'autre documents pour justifier la situation ?
Cordialement
16-01-2019 11:56 - modifié 17-01-2019 23:09
Bonjour @Edgar_M, pour une copie de vos contrats Sosh, il faut contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-01-2019 11:47
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-01-2019 11:56 - modifié 17-01-2019 23:09
Bonjour @Edgar_M, pour une copie de vos contrats Sosh, il faut contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
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Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-01-2019 11:47
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 23:31
le 17-01-2019 23:35
@Edgar_M
N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu !
le 18-01-2019 01:12
le 20-01-2019 15:11
@Edgar_M La conseillère ne vous a pas envoyé le contrat en mp ou par mail ?
le 20-01-2019 15:31
le 20-01-2019 15:43
@Edgar_M d'accord, sous combien de jours ?
le 20-01-2019 16:12