frais de resiliation refusé

lolo27350
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'aimerai comprendre pourquoi mes frais de résiliation sont refusés alors que je suis dans mes droit?

 

Et surtout j'adore le motif du refus !!!!!!!!!!!!!!!

 

orange.PNG

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lolo27350 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @lolo27350,


Vous avez bien fait de nous contacter.


Le problème a été remonté à nos équipes techniques. 


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter. 


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @lolo27350,

Je prends la suite de ma collègue pour vous confirmer la prise en charge de votre remboursement.
En effet suite à un dysfonctionnement vous avez reçu un mail erroné, j'en suis navré.
Votre remboursement apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures. 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolo27350
Sosheur occasionnel

Merci de votre retour.