le 16-12-2021 17:27
Bonjour,
j'aimerai comprendre pourquoi mes frais de résiliation sont refusés alors que je suis dans mes droit?
Et surtout j'adore le motif du refus !!!!!!!!!!!!!!!
le 16-12-2021 23:10
Bonjour @lolo27350
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2021 10:11
Bonjour @lolo27350,
Vous avez bien fait de nous contacter.
Le problème a été remonté à nos équipes techniques.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2021 15:46
Bonjour @lolo27350,
Je prends la suite de ma collègue pour vous confirmer la prise en charge de votre remboursement.
En effet suite à un dysfonctionnement vous avez reçu un mail erroné, j'en suis navré.
Votre remboursement apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2021 15:55
Merci de votre retour.