Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

frais de resiliation refusé

Bonjour,

 

j'aimerai comprendre pourquoi mes frais de résiliation sont refusés alors que je suis dans mes droit?

 

Et surtout j'adore le motif du refus !!!!!!!!!!!!!!!

 

orange.PNG

4 réponses4

Bonjour @lolo27350 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @lolo27350,


Vous avez bien fait de nous contacter.


Le problème a été remonté à nos équipes techniques. 


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter. 


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lolo27350,

Je prends la suite de ma collègue pour vous confirmer la prise en charge de votre remboursement.
En effet suite à un dysfonctionnement vous avez reçu un mail erroné, j'en suis navré.
Votre remboursement apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures. 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre retour.