Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

je n'ai jamais eu mon contrat nécessaire au remboursement de mes frais de résiliation

Bonjour,

 

Pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet », il m'est demandé de joindre une copie du "contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh".

Or je n'ai pas de souvenir d'avoir jamais reçu ce contrat par email ni par courrier. 

Serait-il possible de me renvoyer le contrat en question par email ou courrier dans les prochains jours.

 

Par avance, je vous remercie de faire le nécessaire.

 

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour @Fuze1999 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. Ce n'est vraiment pas simple cette histoire de chat.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter