Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de bienvenue à la boîte sosh non respectée

Bonjour,

J'ai souscrit à la boîte Sosh le 4 aout 2021. il y a avait alors une promotion de 10 euros pendans un an. A ce jour, je viens de recevoir ma facture et aucune réduction n'apparaît...
Je trouve cela incorrect, d'autant plus q'un conseiller m'a confirmé que cette réduction s'appliquerait. 
Que se passe t il? 

3 réponses3

Bonjour @oscar59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai contacté le service client. J'attends le retour. Je vous tiens informé

Bonjour, avez-vous des nouvelles ? merci et bonne journée