Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh le 4 aout 2021. il y a avait alors une promotion de 10 euros pendans un an. A ce jour, je viens de recevoir ma facture et aucune réduction n'apparaît...
Je trouve cela incorrect, d'autant plus q'un conseiller m'a confirmé que cette réduction s'appliquerait.
Que se passe t il?
Bonjour @oscar59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai contacté le service client. J'attends le retour. Je vous tiens informé
Bonjour, avez-vous des nouvelles ? merci et bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !