Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

pas de remboursement des frais de résiliation Bouygues Télécom

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

pas de remboursement des frais de résiliation Bouygues Télécom

Bonjour,

 

je rencontre ce problème. Nouveau client SOSH ligne a été activée le 20 mars 2019, j'ai fais la demande de remboursement des 50 euros de frais de résiliation de Bouygues Télécom, j'ai reçu un accusé de réception de ma demande et pas de nouvelles depuis 4 mois.

 

Merci de votre aide, je n'arrive pas a avoir un conseiller sosh pour m'aider

 

Serge ******

********************************

Numéro client *****************

tel *********************

 

[EDIT : Merci [Sergiodumans72] de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

je rencontre me même problème, ma ligne sosh a été activée le 20 mars 2019, j'ai faais la demande de remboursement des 50 euros de frais de Bouygues, j'ai reçu un accusé de réception de ma demande et pa de nouvelles depuis.

 

Merci de votre aide, je n'arrive pas a avoir un conseiller sosh pour m'aider.

 

Serge

Bonjour,

Même cas pour moi!!!! Avez vous réussi avoir une réponse?

Ce n’est pas sérieux de la part de Sosh.

Bonjour @Sébastien57, @Sergiodumans72,


Afin de répondre à vos demandes, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos noms, prénoms et numéros de téléphone fixe ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai fais hier matin un message privé comme le demandait Patricia, hier soir je n'avais pas de réponse et ce matin les messages privés ont disparus; le dossier est vide.

 

Je vais en faire un nouveau cet après-midi...... Etrange.

 

Cordialement

Bonjour,

 

je n'ai pas de réponse à ce jour, je viens de relancer Patricia.....

 

et toi, ou en es-tu?

Bonjour @Sergiodumans72 ,


Je suis désolée pour le retard de réponse.

Nous avons bien reçu vos coordonnées, je vous rassure.

Mon collègue du service réclamation a déposé un message sur votre ligne le 23/07, pour vous informer qu'il avait pris en charge votre demande et que vous auriez 49 € de remboursé sur une de vos deux prochaines factures.


Merci de votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai eu hier vers 18 heures un collaborateur de chez SOSH qui m'a informé que ma réclamation était traitée et acceptée. Je vous remercie pour votre message de confirmation et j'attends sagement le mois de septembre pour recevoir le remboursement des 49 euros de frais de résiliation de Bouygues.

 

Dès réception du remboursement je vous tiendrai informé et l'on pourra clore positivement ce long dossier.

 

Bonne journée. Merci. Bien cordialement

 

Serge 

 

 

 

 

Bonjour à tous

 

j'ai reçu ce matin m& nouvelle facture avec mon remboursement pris en compte.

 

Le problème est rêglé et je remercie les collaborateurs de SOSH et ORANGE qui l'ont traité et solutionné.

 

Cordialement