Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

prise en charge de mes frais de résiliation (passage de chez Free à Sosh)

Bonjour à tous.

 

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que des réponses qui ne correspondent pas.

Je suis donc, pour mon offre internet, pâssé de chez Free à Sosh. Je voulais savoir si Sosh prenait en charge les frais de résiliation et/ou la dernière facture de mon ancien FAI. Et si oui, comment faut-il faire ?

Je n'arrive pas à prendre contact avec un conseiller

 

Cordialement

 

Guillaume

4 réponses4

Hello,

 

Oui, c'est possible:

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

Mais encore faut-il avoir la dernière facture de Free et le contrat Sosh...

 

Cordialement,

Bonjour,

je suis dans ce cas ,ancien free,sosh depuis septembre.

 

ATTENTION,une fois abonnée,sosh refuse de fournir le contrat,nécessaire a l'offre de remboursement,et je suis pas le seul apparemment,je regrette de m'etre fait avoir.je ne suis pas a 50 euros prés,mais je trouve cela pas correct de la part de sosh.

 

bref,a vos risques et perils,moi je pense résilier.

 

Bonne journée,

                                                                                                              MIC.

Ah oui? Je suis exactement dans ce cas-là en ce moment. C'est fou qu'on n'ait pas reçu le contrat quand même...vous pensez que c'est volontaire?

Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un manque de competence auprès des différents webconseillers avec qui j'ai pu échanger concernant mes réclamations pour avoir mon contrat,en tout cas on me l'a promis sous 72 heures,et je ne l'ait toujours pas,alors que les 72 heures sont largement dépassées.ça fait peur dans les deux cas!!!!!

 

Mention spéciale pour une certaine estelle du chat service client,particulièrement désagréable et arrogante,et oui petit prix,petit service client...........petits moyens.......petit serieux.....petites considérations...Mais au final grosse colère,Grande décéption.

 

Je vais réexaminer les offres internet,je pense etre un client fidèle ,je reste chez un opérateur plusieurs années en général,mais le fait qu'aucun conseiller ne s'est donner la peine même de m'apporter au minimum une réponse suite a mon message précédent,ni qu'orange/sosh ne fournisse le contrat d'office, alors que cela est obligatoire et me préléve sans mandat,montre le peu de serieux de cette boite.c'est bien fait pour ma ******,sosh a fuir........