Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

problème avec les frais de résiliations

Bonjour,

Pourquoi j'ai payé des frais de résiliation chez bouygues, alors que sur le contrat orange, il est dit qu'il vous paye les frais de résiliation pour le transfère ?

Pourquoi il est si difficile de trouver un conseiller en direct (tchat, numéro de tel...) sur l'espace personnnel ?

J'ai l'impression d'avoir fait une erreur en souscrivant chez orange. Je perds beaucoup de temps pour des problèmes qui n'a pas lieu d'être.

On peut m'aider à comprendre ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Euh non, ça ne marche JAMAIS comme ça. Les opérateurs ne se paient pas entre eux.

 

Tu paies les frais et Sosh te rembourse sur présentation de la facture de cloture, pour la souscription d'un forfait Internet fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Paul25 

 

Vous n'avez pas pris le temps de lire.

Les frais de résiliation  pour la boite sont remboursés par odr, voir l'onglet "bons plans".

 

Sosh est une offre 100% en ligne : les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact ou par la vignette rose contact depuis l'espace client, suivi conso ou factures aux heures d'ouverture  du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés et dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Euh non, ça ne marche JAMAIS comme ça. Les opérateurs ne se paient pas entre eux.

 

Tu paies les frais et Sosh te rembourse sur présentation de la facture de cloture, pour la souscription d'un forfait Internet fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...