Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

résiliation ancien contrat pas Sosh

Bonjour,

Mon ancien opérateur (Orange...) continue de m'envoyer des factures malgré mon passage chez Sosh. Sosh n'a pas fait la résiliation? 


Solutions approuvées

Comme je l'ai dit, tu aurais pu utiliser la voie royale, qui est la migration de forfait et tu n'aurais pas deux forfaits...

 

Tu peux tenter de contacter le service clients par téléphone (puisque ça existe sur ces offres, au contraire de Sosh), ils te donneront la meilleure façon de faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

J'ai une info pour toi : ton ancien opérateur est ton nouvel opérateur ! En effet, Sosh est une offre Orange.

 

Comment est-tu passé d'une offre Orange à Sosh ? Par migration de forfait via l'espace clients ou via un conseiller ? Ou par la souscription d'un forfait supplémentaire (qui ne résilie pas l'ancien) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ai souscrit l'offre directement sur le site sosh

Donc tu n'est pas "passé chez Sosh", tu as souscrit un forfait en plus de celui que tu avais.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord

Et que dois-je faire pour ne pas payer 19,46€ par mois à Orange et 20€ par mois à "Sosh par Orange" ?

Bah, le résilier.

 

Je ne sais toujours si c'est un contrat mobile ou fixe mais pour rappel, si tu as bien souscrit un nouveau forfait, tu ne récupères pas ton numéro d'appel.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il s'agit de mes parents qui avaient juste un contrat Orange pour un téléphone fixe.

Je leur ai fait souscrire à l'offre Sosh pour qu'ils puissent avoir internet en + pour le même tarif.

Avec la boîte Sosh, ils ont de toute façon un nouveau numéro de téléphone en 09...

Il faut donc que je résilie le contrat avec Orange ? Tout en sachant que Sosh est une offre d'Orange ?:EnReflexion:

Oui, tu aurais probablement pu "migrer" ça aurait été plus simple mais en souscrivant, c'est un nouveau contrat et Orange ne peut pas deviner que tu ne veux plus de l'ancien donc il faut s'adresser à Orange pour le résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse à une situation que je trouve plutôt kafkaïenne: Orange crée une offre qu'il ne gère pas, puisqu'il ne trouve pas bizarre de faire

payer 2 fois le même service.

Et quelle serait la méthode la plus efficace pour cette résiliation, selon toi ?

Se rendre dans une boutique Orange, par téléphone, courrier ou sur l'espace client ?

Comme je l'ai dit, tu aurais pu utiliser la voie royale, qui est la migration de forfait et tu n'aurais pas deux forfaits...

 

Tu peux tenter de contacter le service clients par téléphone (puisque ça existe sur ces offres, au contraire de Sosh), ils te donneront la meilleure façon de faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...