remboursement

AKBAR
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai soumis deux fois le formulaire en ligne pour mon remboursement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... sans aucun numéro de référence, comment puis-je suivre mon remboursement

17 réponses17

Khalid_A
Webconseiller

@AKBAR ,

Je vous remercie pour cette précision. Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous complété le formulaire et si vous avez pu joindre la facture de clôture de votre opérateur ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AKBAR , 

Je prends la suite de Khalid.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès lors que vous serez disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AKBAR
Apprenti sosheur

i am having closing invoice from my operator but how to aatch here there is no option to upload pdf here ....

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @AKBAR


Une fois sur le formulaire en question, après avoir indiqué votre adresse mail, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter une pièce jointe" pour y joindre la facture de résiliation de votre ancien opérateur 🙂


Je vous envoie une capture d'écran et je vous renvoie également le lien vers le bon formulaire (car votre offre a été souscrite entre le 6 juin et le 21 août)  👉🏻 Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à nous confirmer que vous avez réussi


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yes i uploaded my operator bill as you mentioned link 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @AKBAR


Si vous avez fait le nécessaire c'est parfait. Vous serez tenu informé dès que la facture de résiliation sera traitée, et vous verrez apparaître le remboursement sur votre facture internet suivante 🙂


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thank you