Discussion de forum
remboursement
Bonjour, j'ai soumis deux fois le formulaire en ligne pour mon remboursement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... sans aucun numéro de référence, comment puis-je suivre mon remboursement
17 Réponses
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour AKBAR,
Si vous avez fait le nécessaire c'est parfait. Vous serez tenu informé dès que la facture de résiliation sera traitée, et vous verrez apparaître le remboursement sur votre facture internet suivante 🙂
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
- AKBARApprenti sosheur
thank you
- AKBARApprenti sosheur
yes i uploaded my operator bill as you mentioned link
Bonsoir AKBAR,
Une fois sur le formulaire en question, après avoir indiqué votre adresse mail, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter une pièce jointe" pour y joindre la facture de résiliation de votre ancien opérateur 🙂
Je vous envoie une capture d'écran et je vous renvoie également le lien vers le bon formulaire (car votre offre a été souscrite entre le 6 juin et le 21 août) 👉🏻 Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à nous confirmer que vous avez réussi ✅
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée 🌞
Stéphane
- AKBARApprenti sosheur
i am having closing invoice from my operator but how to aatch here there is no option to upload pdf here ....
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour AKBAR ,
Je prends la suite de Khalid.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès lors que vous serez disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony - AKBARApprenti sosheur
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour AKBAR,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé cliquant sur le lien qui suit :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.Patricia