le 01-09-2021 15:06 - dernière modification le 03-09-2021 08:34 par moderateur_p2
Début juillet SOSH m'envoie une offre promotionnelle pour l'achat d'un smarphone XIAOMI Redmi 9T 64Go,avec une offre de remboursement de 30€. J'ai suivi à la lettre les instructions pour bénéficier de cette offre à savoir envoyer le bon de commande , remplir l'imprimé à télécharger etc... et le plus important, découper sur le couvercle de la boîte d'emballage le code IMEI, c'est ce que j'ai fait j'ai toujours la boîte d'emballage sans le couvercle. La semaine dernière j'ai "chatté"avec Valence qui a été serviable, cordiale, vraiment formidable et qui allait s'occuper de mon affaire. Ce matin je reçois un E-mail de XIAOMI qui maintient que je n'ai pas découpé et envoyé le code imei se trouvant sur la boîte d'emballage. Je poste ce message pour savoir s'il y a d'autres personnes qui se sont fait ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-09-2021 13:19
C'est la première fois que je souscris à une offre promotionnelle et comme j'ai été pris pour un ****** je quitte sosh à mon plus grand regrêt, ce n'est pas à cause de sosh que je m'en vais, mais à cause de la société Facility situé à Marseille qui s'est foutu de ma ******.
le 01-09-2021 23:15
02-09-2021 06:36 - modifié 02-09-2021 06:37
Bonjour déjà !
L'odr vient de Xiaomi.
Si problème, c'est donc à voir avec eux et leur donner les explications.
le 02-09-2021 13:32 - dernière modification le 03-09-2021 08:33 par moderateur_p2
XIAOMI maintient que je n'ai pas envoyé le code IMEI alors que j'ai la boîte d'emballage sous les yeux et il n'y a plus de couvercle car j'ai tout découpé et envoyé à l'adresse à Marseille. Ce n'est pas grave de se faire **** de 30€, j'ai demandé à SOSH de ne plus m'envoyer d'offres promotionnelle de XIAOMI,et lorsque la 5G sera opérationnelle sur tout le territoire, j'achèterai un smarphone 5G mais surement pas chez XIAOMI
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 10-09-2021 13:00
Voici la preuve que j'ai bien envoyé les étiquettes du code IMEI, j'ai reçu l'E-mail hier de la société "Facility" qui reconnait avoir reçu ces étiquettes, mais pour eux le dossier est clos ils refusent de rembourser les 30€. J'espère que SOSH en tirera les conséquences et qu'il vérifiera les offres commerciale pour éviter à nous clients de SOSH de se faire ARNAQUER!!! Voici l'E-mail que j'ai reçu hier:je précise que j'avais envoyé le dossier le 14 juillet à cette bande d'escros.
Bonjour Monsieur VALLE,
Ci-joint, vous trouverez votre participation.
En effet vous avez joint l’étiquette de votre colis.
Toutefois, les modalités indiquent que vous devez nous fournir l’original de l’IMEI de votre mobile.
Cette étiquette se trouve sur la boîte de votre produit.
Il est indiqué : IMEI « suivi de 13 chiffres »
Malheureusement le délai pour régulariser votre participation est dépassé, de ce fait, votre dossier a été statué non conforme définitif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.
| Nouveaux locaux, nouveau logo, nouveau site internet ! |
le 10-09-2021 13:02
le 10-09-2021 13:23 - dernière modification le 10-09-2021 13:40 par Modérateur_MJ
il n'y a qu'une seule étiquette en deux parties sur le couvercle de la boîte d'emballage,que j'ai envoyé et même si j'avais envoyé la boîte d'emballage au complet ils auraient trouver une raison pour dire que l'envoie n'était pas conforme je me suis fait ***********de 30€ ce n'est pas grave lors de mon prochain achat pour la 5G je demande à SOSH de ne plus m'envoyer d'offres promotionnelle.
[Edit @Salva_121 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 13-09-2021 13:05
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle offre de la part de SOSH pour acheter le XIAOMI Redmi 9T avec une offre de remboursement de 30€. Je constate que le prix est en baisse de 10€ à 139€ alors que moi je l'avais payé 149€. Si je l'achetais rien que pour voir si j'ai droit au remboursement de 30€, croyez-vous que ça marcherais???
le 13-09-2021 13:36
Oui y a pas de raison.
le 13-09-2021 13:37
Bonjour,
Si tu as déjà bénéficié d'une ODR sur ce même modèle, regarde les conditions. C'est souvent un remboursement par foyer au maximum...