Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

**** sur une offre promotionnelle

Début juillet SOSH m'envoie une offre promotionnelle pour l'achat d'un smarphone XIAOMI Redmi 9T 64Go,avec une offre de remboursement de 30€. J'ai suivi à la lettre les instructions pour bénéficier de cette offre à savoir envoyer le bon de commande , remplir l'imprimé à télécharger etc... et le plus important, découper sur le couvercle de la boîte d'emballage le code IMEI, c'est ce que j'ai fait j'ai toujours la boîte d'emballage sans le couvercle. La semaine dernière j'ai "chatté"avec Valence qui a été serviable, cordiale, vraiment formidable et qui allait s'occuper de mon affaire. Ce matin je reçois un E-mail de XIAOMI qui maintient que je n'ai pas découpé et envoyé le code imei se trouvant sur la boîte d'emballage. Je poste ce message pour savoir s'il y a d'autres personnes qui se sont fait ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

11 réponses11

C'est la première fois que je souscris à une offre promotionnelle  et comme j'ai été pris pour un ****** je quitte sosh à mon plus grand regrêt, ce n'est pas à cause de sosh que je m'en vais, mais à cause de la société Facility situé à Marseille qui s'est foutu de ma ******.

Pourquoi partir alors ?🤔