Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Back in sosh

Salut à tous,

 

Tbob , anciennement chez sosh, puis quelques années sous free mobile (80% du temps en itinérance orange) du coup retour chez sosh :ClinDoeil:

 

à bientot sur les forums.

4 réponses4
Bonjour @Tb0b
Bienvenue sur le forum.
@Tb0b, bienvenu aussi sur le forum ! n'hésite pas si tu a besoin d'aide ou de conseils ! :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci ! je m'apprêtais en effet a créer un sujet sur la portabilité "en cours" et l'activation de l'espace client +VoLTE+VoWiFi mais le forum est déjà assez bien fournit sur ces sujets et la conclusion est assez explicite : j'attends 48h et ça devrait rentrer dans l'ordre :ClinDoeil:
En effet ! et 4 jours pour avoir les appels en europe :ClinDoeil:

Bonne soirée :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!