Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour à tous

Salut les soshiens !

Client avec mon épouse depuis 2 mois, je prends enfin une minute pour me présenter...

Auparavant client de sfr depuis 7 ans, nous avons reçu un mail avec une augmentation unilatérale de 30% (belle inflation chez sfr!)..."c'est ça ou vous prenez la porte" ; nous avons choisi la deuxièmes option ; donc transfert suite aux recommandations de mon fils qui m'a chaleureusement dit que sosh est extraordinairement bien surtout quand on avait aucun problème !!....si ce n'est la présence d'une communauté assez reactive !....

Donc me voici  :

A la retraite depuis 12 ans et ma femme enseignante à la retraite depuis 22 ans ; je bidouille un peu l'informatique mais en téléphonie c'est le désert !

Autant dire, pour en finir, que j'aurai certainement besoin le cas echeant de vos sympathiques conseils...

Bonne journée et bonne santé à tous...

Jcharly

 

 

jcharly
2 réponses2

Bonjour et bienvenue !

 

Sur les augmentations unilatérales de tarifs, il faut bien comprendre que c'est une pratique légale et tout à fait courante pour se débarrasser des promos avantageuses et trop peu rentables. Sosh pratique les "promos à vie" depuis pas assez de temps pour qu'ils aient besoin à ce stade d'y faire appel, mais ça arrivera probablement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jcharly et bienvenue sur la communauté Sosh :Lunettes:

 

Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous compter parmi nos clients.

N'hésitez pas à partager vos astuces ou à poser vos questions.

 

Je vous souhaite une agréable journée :Soleil:

Matthieu