le 26-09-2025 14:16
Pourriez-vous arrêtez de faire des tarifs différents pour les nouveaux clients et les clients qui souhaitent changer de forfait ? C'est pénible d'être obligé de changer d'opérateur pour ne pas se faire escroquer avec des forfaits hors de prix quand on est déjà client. RégloMobile de Leclerc avec SFR le fait déjà et leurs clients restent fidèles. Il est temps que la direction de Sosh commence à réfléchir à une nouvelle politique commerciale pour arrêter la valse des clients entre opérateurs. En attendant, je suis obligé de quitter Sosh.
le 27-09-2025 18:18
Bonjour,
Dans ce cas, arrêtez de râler/ouiner !
27-09-2025 21:22 - modifié 27-09-2025 21:22
Bonjour,
je ne râle pas .
Y a seulement des choses à améliorer chez Sosh.... =
-le changement de forfait, par exemple
-volte et vowifi qui ne fonctionnent pas sur le téléphone ( alors que le même téléphone fonctionne chez les autres fournisseurs )
- les contradictions tarifaires concernant le roaming data Suisse
le 28-09-2025 04:17
Il est question de ce que font les autres opérateurs.
On peut déplorer et signaler. Mais quand cela devient répétitif et systématique, c'est gênant.
le 28-09-2025 08:55
Bonjour @Al96
"des gens incompétents et limités intellectuellement"
On peut savoir ce que vous faites comme boulot et avez comme compétences ?
Vous insultez tout le staff Sosh.
Ben voyons.
le 28-09-2025 08:56
Il fait des phrases.
Sûrement un marin...
le 28-09-2025 09:41
Monsieur ZIV, la fougue avec laquelle vous défendez Sosh me scotche !!! Mais la réalité est là : depuis deux mois je perds le son de mon home cinéma, la sortie SPDIF de mon décodeur TV UHD se coupe et pour cause, la température (mesurée au thermomètre infrarouge) dépasse les 50°, oui oui, 50°. Donc voilà en attendant qu'on veuille bien me le remplacer la bidouille que j'ai faite . Alors je dis deux mois mais je dis aussi 7 conseillés, des heures de perdues en palabres et en essais en tout genre !! Et moi pourquoi je reste ? Pour une seule chose, mon fils est au Canada et c'est le seul opérateur qui propose fixes et mobiles illimités aux US et Canada. Mais Whatsapp fait aussi bien les choses, donc la fin est proche !! Cordialement !!!
28-09-2025 09:47 - modifié 28-09-2025 10:00
Euh, c'est quoi le rapport avec le sujet de ce fil ? C'est devenu le bureau des pleurs ici ?
Pour reprendre le sujet initial, il n'est pas question de défendre la politique de verrouillage des changements de forfaits de Sosh mais d'agir en conséquence. J'aimerais aussi qu'elle disparaisse, mais un tour rapide des concurrents de Sosh fait bien prendre conscience que c'est une généralité plutôt qu'une exception. Les opérateurs défient leurs clients à celui qui osera changer d'opérateur et le fait est qu'ils gagnent le plus souvent à ce petit jeu.
le 28-09-2025 19:28
Bonjour,
en effet, une majorité d'opérateurs verrouillent les changements de forfaits ....
une double portabilité est parfois nécessaire
mais il y a "parfois" des exceptions ; la preuve j'ai pu migrer ( chez sosh ) du forfait 1Go à 1.99€/mois vers le forfait 50Go à 9.99€..
et comme le soulignait @Al96 ; réglo mobile permet le changement de forfait .( à la hausse....comme à la baisse ) ..
le 30-09-2025 00:04
Bonjour @Al96
les TopC ne sont pas de faux clients rémunérés pas Sosh.
Les TOPC sont des clients de Sosh comme vous.
le 30-09-2025 17:47
En tout cas je ne sais pas si c'est le sujet du fil, mais mon petit laïus à eu comme conséquence d'attirer l'attention d'un webconseillé qui apparemment est décidé à m'échanger le décodeur. Alors vous comprendrez bien qu'après deux mois de palabres, des heures perdues à tchatter avec des conseillés qui comprennent rien où qui font semblant de ne pas comprendre, oui, je suis content d'avoir égratigné votre fil, surtout que mon message était clair, j'allais changer de forfait mais aussi d'opérateur !!! Et puis, si mon discours ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire, d'autres ont apprécié, la preuve j'ai déjà deux likes et vous combien ?
Bonne soirée et restez cool, c'est bon pour la santé !!
Michel