Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Che chui paché chez Sosh

Bonjour/Bonsoir,

Nouveau client Sosh, j'ai sauté sur les offres promotionnelles mobile/ADSL du moment. Etant "tech entusiast", j'imagine que je serai plus du côté des aidants que des aidés mais c'est toujours bien d'avoir un endroit pour se retrouver pour nos petits soucis techniques.

Pour le moment je suis sur du 10M, pas forcément idéal lorsque l'on fait de la vidéo sur Internet mais, fait amusant, quelques jours après avoir pris mon abonnement, j'apprends que la fibre est en train d'arriver dans mon quartier. Depuis le temps que j'attends ça, j'espère pouvoir me lancer dans le streaming d'ici quelques temps. Histoire de mettre à rude épreuve ma connexion. 😁

Ayant fait le tour de la plupart des autres FAI, j'ai décidé de revenir chez "l'historique" après toutes ses années. En espérant que ça se passe bien. 

1 réponse1

Bonjour @Jiti 

 

Ravi de vous accueillir chez Sosh...et sur notre forum d'entraide :Content:

Je vous souhaite une bonne visite, et espère vous revoir régulièrement pour partager vos savoirs avec les autres membres de la communauté.

 

Matthieu