Mes premiers pas - Ma présentation

Ex nouveau Sosh

Mes premiers pas - Ma présentation

Ex nouveau Sosh

Bonjour,

 

Déjà sosheur Mobile , me voilà maintenant passé sur la boîte Sosh.

Malheureusement j'ai déjà des problème avecs un ventilateur qui fait un boucan d'enfer. 

L'occasion de tester le support, chose que je n'avais jamais eu à faire avec mon offre mobile.

Espérons que je ne sois pas déçu.

 

Philippe

 

1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez demander un échange de matériel avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg