Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre à 19,9€. J'ai suivi la procédure d'inscription : n° carte identité, RIB, autorisation prélevement... et n'ai reçu aucun mail de confirmation. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou non...
Merci de me dire ou en est ma souscription.
Cordialement,
Bonjour Stephrem,
J'ai souscris ce midi. Je n'ai toujours rien reçu depuis.
C'est ennuyeux car j'ai tout de même donné beaucoup d'infos et signé une autorisation de prélevement.
Je ne sais pas quelle est la procédure normale mais je suppose qu'un nouveau client doit recevoir une confirmation de souscription ?
Merci pour votre offre de parrainage mais je ne vais pas aller plus loin. Le fait qu'il n'y ait pas de service client est vraiment problématique...
Bonjour @GenevieveC
Il se peut que le mail mette du temps à arriver mais aussi parfois ça bug.
Cependant il y a un service client ne vous inquiétez pas à ce sujet.
bonsoir
j'ai eut le même cas hier soir, je suis allé me renseignée chez orange qui ne gère pas mais ma dit que si je n'avait rien reçu de refaire ma demande .
je viens donc de la refaire et j'ai bien reçu dans les 5 minutes un mail de confirmation avec un numéro
voila si j'ai pu t'aidé j'en suis contente
Pepette 79
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !