Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Nouveau membre

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur la communauté. J'ai bien besoin d'aide pour m'orienter sur la manière de trouver de l'aide des conseillers en ligne. Depuis mon problème de discontinuité sur la ligne fibre dans nouvel appartement, j'ai été balancé de mauvaise réponse en mauvaise réponse. Je ne sais plus trop à qui m'adresser alors que j'ai tous les éléments expliqués clairement par les techniciens que j'ai rencontré. Votre aide sera la bienvenue pour m'aider à obtenir plus de support car au bout de deux mois sans internet en télétravail ça commence à être compliqué !

 

Merci et à bientôt 


Solutions approuvées

Bonjour @MartinN 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

 

 

 

Je suis navré que vos contacts avec le tchat ne vous aient pas apporté satisfaction. Pourquoi ne pas poser votre question sur la communauté, dans la salle appropriée ? Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

Bonne visite,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @MartinN et bienvenue sur la communauté.

L'aide est ici : https://assistance.sosh.fr/ pour contacter un conseiller.


À bon droit, aider on doit !


@tom42  a écrit :

Bonjour @MartinN et bienvenue sur la communauté.

L'aide est ici : https://assistance.sosh.fr/ pour contacter un conseiller.


Merci pour votre réponse !

Effectivement, j'ai déjà été plusieurs fois en contact, mais les réponses sont génériques et personne ne cherche à apporter de solution a part de me dire qu'en attendant on peut m'offrir du forfait data en plus sur mon mobile. 
Mais au voit de deux mois c'est une solution dont j'ai besoin, pas de solutions de contournement. 
J'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux. 

Merci en tous cas !

Bonjour @MartinN 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

 

 

 

Je suis navré que vos contacts avec le tchat ne vous aient pas apporté satisfaction. Pourquoi ne pas poser votre question sur la communauté, dans la salle appropriée ? Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

Bonne visite,

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @MartinN 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

 

 

 

Je suis navré que vos contacts avec le tchat ne vous aient pas apporté satisfaction. Pourquoi ne pas poser votre question sur la communauté, dans la salle appropriée ? Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

Bonne visite,

 

Matthieu


Bonjour et merci pour vos conseils. Je pense effectivement poster une question et éventuellement avoir le suivi de conseilllers un peu plus impliqués. J'ai été assez frustré de l'aspect très transactionnel de l'assistance jusqu'à maintenant. 

Merci et bonne journée